Wommelgem, le 7/05/2020.

Cher client,

Au cours des dernières semaines, notre équipe est toujours restée à votre service pour traiter vos commandes et livraisons avec soin.
Depuis le 4 mai nous sommes également passés à une vitesse supérieure pour pouvoir traiter le nombre exponentiel des demandes et des commandes.
Nous avons augmenté nos stocks afin d'être prêts pour un redémarrage.

De nombreux chantiers vont redémarrer en même temps et nous ferons tout notre possible pour livrer toutes les commandes à temps. Afin de pouvoir gérer cet afflux efficacement, nous pouvons avoir besoin d'un peu plus de temps pour traiter toutes les commandes.

Commandez donc votre matériel à temps, afin que nous puissions continuer à vous aider à mener à bien vos futurs projets.

Cordialement,

L’équipe ETANCO Benelux.


Wommelgem, le 20/03/2020.


Madame, Monsieur,

                                                          

Cette semaine, devant l’accélération de la propagation de l’épidémie du Coronavirus, ETANCO s’est attaché à mettre en œuvre un certain nombre de mesures et de décisions, en pleine responsabilité et solidarité, afin de limiter les risques pour l’ensemble de nos partenaires comme de nos collaborateurs mais permettant de maintenir son activité.

Ainsi, en complément des mesures barrières qui continuent de s’appliquer, ETANCO a aussi mis en place les mesures suivantes (non exhaustives) :

  • Mise en place du télétravail quand cela était possible.
  • Gestion des équipes en alternance afin de limiter le rassemblement dans un même espace de travail & le croisement des salariés.
  • Mesures d’hygiène spécifiques comme la désinfection de tous les points de contacts, le renforcement du nettoyage sur toutes les surfaces concernées…
  • Limitation du nombre de réunions et exclusivement en format digital.

La semaine prochaine, et à la demande d’un certain nombre d’entre vous, ETANCO, poursuivra ses efforts pour vous accompagner, répondre à vos demandes et vous permettre de commander les produits nécessaires à la poursuite de vos chantiers. 

Nous sommes confiants sur le fait que notre capacité de stock actuelle & le maintien de notre service livraison nous permettront de répondre à une consommation normale de vos produits.

Et si, sur quelques articles isolés, nous n’étions pas en mesure de vous offrir votre niveau de service habituel, nous comptons sur votre indulgence, compte tenu du contexte actuel. Néanmoins, fort de notre catalogue de 80 000 références, nous vous proposerions, alors, dans la mesure du possible, un produit de substitution qui pourra répondre à votre besoin. 

Notre souhait est de continuer à vous accompagner, en cette période de crise, comme nous l’avons toujours fait depuis des années. Nous avons donc décidé de rester ouverts tant que les conditions le permettent, mais également tant que votre activité nous le permet. Dans cette période troublée, ce qui était vrai hier pourrait ne plus l’être demain.

Nous continuerons, donc, de vous informer régulièrement sur l’évolution de la situation et reviendrons vers vous dès que possible si une perturbation ou une modification de notre activité était susceptible de vous affecter.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que notre collaboration permettra à tous de rester en sécurité et en bonne santé tout en minimisant l'impact sur les activités en cours.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Cordialement,

L’équipe ETANCO.